samedi 27 juin 2026

Terre de Géants 2

  Ce lundi après un pique nique dans le parc au bord de la Borne au Puy, les élèves de la PS au CM2 se sont rendus à Terre de Géants où ils ont volé à bord de l'aéronef pour découvrir les différents paysages de Haute Loire. Ils ont aussi voyagé en utilisant un casque virtuel, ont fait fonctionner l'ascenseur des marmottes et de magnifiques photos ont été réalisées dans le photomaton du site. Belle sortie appréciée par tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire